Le festival WEST IN CHAMPAGNE 2020

Evénement annulé

L'association West Coast Swing en Champagne a essayé, malgré le contexte sanitaire actuel, de maintenir son évènement.
Mais la raison a été la plus forte. Suite au décret ministériel du vendredi 13 mars interdisant tout rassemblement de plus de 100 personnes, nous devons nous résoudre à annuler le WiC 2020. Nous en sommes désolés.

Les inscriptions seront intégralement remboursées pour tous les stagiaires dans des délais raisonnables. Pour suivre au plus près le processus de votre remboursement, contacté contact@savemeadance.com .

Nous nous projetons déjà vers l'avenir avec nos prochains évènements :

  • 20-21 juin : Amandine et Damien Favier
  • 12-13 septembre : WiC des Vendanges avec Virginie Grondin et Maxence Martin.
  • Soyez prudents et portez-vous bien. L'association West Coast Swing en Champagne espère vous retrouver sur la piste de danse dans un avenir proche.

    Qui nous sommes

    Le festival West In Champagne est l'un des événements de danse en West Coast Swing créé et organisé par l'association de danse West Coast Swing en Champagne.

    West Coast Swing en Champagne est une association Française Loi de Juillet 1901,
    constituée le 28 Juin 2013 par un groupe de danseurs Champenois passionés en West Coast Swing, toutes et tous bénévoles.

    West Coast Swing en Champagne a pour objectifs l'organisation de son festival West In Champagne, ainsi que le développement de la communauté de danse de West Coast Swing en région champenoise.

    Aujourd'hui, notre association regroupe plus de 300 adhérents, organise de multiples événements de WCS tout au long de l'année, propose des cours et des soirées hebdomadaires.

    Nous contacter